################REMARQUE###############
Les armes en violet sont indépendantes des villages : n'importe qui peut les acheter.
Les armes en bleu sont exclusives aux habitants du village en question : eux seuls peuvent les acheter.
Les armures/soins n'ont pas de restriction géographique.
Armes a distance :
- Kunai
Un dard métallique pourvu d'un anneau et d'une poignée, a usages multiples. A utiliser aussi bien comme un couteau que comme un projectile.
- Double Kunai
Un kunai pourvu d'une lame a chaque extrémité de la poignée.
- Kunai de roc
Un kunai taillé dans le granit pur.
- Senbon
Une aiguille d'acupuncture a lancer. Peut paralyser un ennemi si on vise bien.
- Dent de dragon
Un senbon doté d'ardillons. Il déchire la chair comme une rape.
- Shuriken
Une petite étoile de métal a lancer sur l'ennemi. Concue plus pour géner l'ennemi qui le tuer.
- Shuriken géant
Un très gros shuriken, concu pour tuer.
- Shuriken Fuuma
Un gigantesque shuriken dépliable, très puissant.
- Shuriken-boomerang
Un shuriken géant concu pour revenir dans les mains du lanceur après utilisation.
- Arbalète
Une petite arbalète pliante aisément transportable et dissimulable. Tire des senbon.
- Gaz aveuglant
Une petite bombe contenant un puissant fumigène pouvant distraire l'ennemi. Arme non offensive.
- Gaz empoisonné
Une petite bombe contenant une puissante toxine qui étouffe l'ennemi. Arme non létale(qui ne peut pas tuer).
- Note explosive
Un petit bout de parchemin qui explose au bout d'un temps. Très puissant mais facile a éviter.
Armes au corps a corps :
- Katar
Une griffe de métal accrochée a une poignée horizontale. Arme prisée des assassins silencieux.
- Tong far(ou tonfa)
Matraque dotée d'une poignée perpendiculaire a la zone de frappe. Très utile pour parer ou frapper sans tuer.
- Tekken
Gants couvrant le dos de la main, renforcés de plaques de métal ou de bois, donnant de puissants coups de poing.
- Poings de dragon
Des Tekken taillés dans l'os de dragon. Ils sont plus légers et solides que leurs homologues de bois ou de métal.
- Chaussures de combat
Bottes d'armure dotées d'une lame de hache sur le dessus du pied. Arme meutrière pour un utilisateur de Taijutsu.
- Pattes de dragon
Des bottes a lames taillées dans l'os de dragon. Elles coupent la chair sans aucune difficulté.
- Poignard ninja
La version miniature d'un sabre ninja. Plus aisé a manier et moins lourd, il est aussi moins puissant.
- Tô
Sabre a lame droite de taille moyenne. L'arme de base d'un ninja.
- Osafune
Epée ninja taillée dans un mystérieux minerai noir. Malgré qu'elle soit lourde, elle est parfaitement fonctionnelle et coupe comme un rasoir.
- Jitte/Sai
Dague dotée d'un(Jitte) ou deux crochets(Sai) sur le coté conçus pour aggriper l'arme de l'ennemi et le désarmer. Dotées d'une pointe effilée pour poignarder.
- Bâton
Un banal bâton taillé dans un bois solide. Très aisé a prendre en mains et très simple a produire.
- Griffes
De grandes griffes d'acier qui se portent comme des poings américains. Plus facile a manier que le katar.
- Chaine
Une grande chaine d'acier lestée par des poids aux extrémités. A utiliser comme un fouet.
- Nunchaku
Deux courts batons de bois reliés par une chaine. Permettent des attaques rapides et spectaculaires.
- Langue de dragon
Un nunchaku taillé dans des os de dragons. Il peut briser une pierre comme un brin d'herbe.
Armures et potions :
- Petite cotte de mailles
Une légère armure couvrant le torse. Concue pour stopper des attaques légères
- Cotte de mailles moyenne
Une armure moyenne couvrant le corps du dessus des genoux au dessus des coudes. Protège des attaques moyennes.
- Cotte de mailles lourde
Une lourde cotte de mailles couvrant tout le corps, sauf le visage. Peut encaisser de lourds dommages.
- Petite potion
Une décoction de plantes médicinales pour soigner les blessures légères.
- Potion
Une décoction concentrée de plantes médicinales pour soigner les blessures.
- Grande potion
Un breuvage médical ultra concentré a base de plantes pour soigner les blessures graves.
- Pilule militaire
Une pilule de vitamines et de sels minéraux très concentrés. Un vrai produit dopant pour ninjas.
- Parchemin de conscience
Un parchemin magique pour réveiller un ninja assommé au combat. Ne ressucite pas les morts.
Arme légendaire du village(PAS A VENDRE) :
Ryuuishibo
Baton millénaire crée dans l'Antiquité par le Dieu de la Lune, Tukuyomi, qu'il a taillé dans un os de dragon géant, pétrifié après des milliers de siècles d'enfouissement. Il est très léger malgré sa composition rocheuse et peut meme ébranler une montagne. Il confère a son porteur la puissance protectrice de la Terre.