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 Magasin de techniques de Kiri

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AuteurMessage
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Fiche du Ninja
Village: Tous
Rang: Admin
Niveau: 9999

Magasin de techniques de Kiri Empty
MessageSujet: Magasin de techniques de Kiri   Magasin de techniques de Kiri Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

##########NINJUTSU##########

- Suiryuudan No Jutsu
Fait apparaître un dragon aqueux juste au dessus de l'ennemi le livrant a un jet d'eau sous pression .
Dégats : 45 dégats
Cout : 50 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 2

- Mizu No Taisen
Technique consistant a créer une fine pluie, au dessus de son adversaire, mais qui est aussi tranchante qu'une lame.
Dégats : 70 dégats
Cout : 80 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 2

- Suiton, Mizu Te No Jutsu :
Une main aqueuse géante vient écraser l'ennemi.
Dégats : 80 dégats
Cout : 90 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 2

- Suiton, Assaku No Jutsu
Pour realiser cette technique, il faut que la victime soit SOUS l'eau (pas sur l'eau, la prison aqueuse ne compte pas). La pression de l'eau augmente autour de l'ennemi jusqu'a atteindre plusieurs quintaux par cm², lui causant souvent de larges dégats.
Dégats : 110 dégats
Cout : 95 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 3

- Mizu No End
Technique consistant a concentrer du chakra dans ses mains, qui permettent de faire évaporer l'eau dans le corps de son adversaire.
Dégats : 130 dégats
Cout : 140 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 4

- Suiton, Kouseki No Hara
L'eau enfouie dans le sol remonte sous forme de morceaux de cristal tranchants comme des rasoirs.
Dégats : 150 dégats
Cout : 170 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 3

- Suikôdan
Un grand requin aqueux apparait et dévore son ennemi en fonçant dessus.
Dégats : 130 dégats
Cout : 150 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 4

- Suiton, Suishou No Ame
Des morceaux de cristal tranchants tombent du ciel pour s'abattre sur l'ennemi.
Dégats : 210 dégats
Cout : 230 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 6

- Tsunami No Jutsu
Une grande vague apparait pour compresser et propulser l'adversaire a des dizaines de mètres.
Dégats : 250 dégats
Cout : 300 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 6

- Tsunami No Jutsu
Une grande vague apparait pour compresser et propulser l'adversaire a des dizaines de mètres.
Dégats : 250 dégats
Cout : 300 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 6

- Suirou Bo Jutsu
Enferme l'ennemi dans une sphère d'eau qui l'empeche d'agir.Le lanceur doit rester au contact de la prison pour que le jutsu soit actif. La prison peut être rompue par l'ennemi ou par le lanceur, volontairement ou s'il perd le contact avec la prison. Au bout de 3 tours passés dans la prison ,l'ennemi se noie et est automatiquement mis KO ou Mort(interdit de tuer un PJ sans l'accord du joueur).
Cout : 100 chakra par tour
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 7

- Suiton, Mizu Fukami No Jutsu
De l'eau apparaît en dessous des pieds de l'ennemi, puis un immense trou l'emporte au fond et se referme sur lui avant de l'éjecter.
Dégats : 260 dégats
Cout : 270 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 7

- Daibakufu No jutsu
Abat une gigantesque chute d'eau sur l'ennemi.
Dégats : 350 dégats
Cout : 400 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 8

- Makyou Hyoushou
Des miroirs de glace apparaient et permettent d'attaquer son ennemi pendant un tour, sans que celui ci ne puisse répliquer.
Dégats : 750 dégats
Cout : 800 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 18

- Kyuukyoku, Aisu Hi No Nibai Jutsu
Technique ultime qui consiste a geler l'ennemi en utilisant une temperature tres basse, puis de l'incendier a de tres hautes temperatures : en plus des degats subits par les deux attaques successives, le changement soudain de temperature cause des dégats souvents irreparables au corps de l'adversaire.
Dégats : 950 dégats
Cout : 1000 chakra
Type : Ninjutsu
Prérequis : Niveau 23

##########GENJUTSU##########

- Mizu Bunshin No Jutsu
Création de différents clones aqueux qui ont une consistance, mais qui ne peuvent pas faire de jutsu. Les clones ont comme niveau (niveau du lanceur/5, arrondi a l'inférieur) et comme statistiques(stat du lanceur/5, arrondi a l'inférieur). On peut faire 8 clones au maximum.
Cout : 50 chakra par clone
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 1

- Haretsu No Mizu Bunshin
Technique qui doit etre precedé d'un Mizu Bunshin, dans celle ci l'utilisateur ferme sa main et fait exploser les clones dans un jet d'eau et un boucan pas possible. Peut distraire l'ennemi s'ils n'a pas compris que c'était un clone.
Dégats : 20 par clone
Chakra : 20 par clone
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 1/Avoir lancé Mizu Bunshin No Jutsu

- Suiton, Ooame No Jutsu
Fait tomber la pluie pour créer des plans d'eau.
Dégats : 70 dégats
Cout : 75 chakra
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 2

- Suiton, Mizu Henge No Jutsu
L'utilisateur se transforme en eau, dans cet etat, il ne peux ni subir ni provoquer de dégats.
Cout : 90 chakra
Durée : 1 tour
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 3

- Himitsu, Mizu Hassei
Permet d'utiliser toutes les techniques nécessitant un plan d'eau ou que l'on soit en faisant apparaitre un gros bloc d'eau en suspension dans l'air
Cout : 200 chakra
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 4.

- Mizu No Kekkai
Une barriere d'eau apparait devant son utilisateur, qui le protege de tout, sauf les genjutsus.
Cout : 175 chakra par tour
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 5

- Suiton, Kuroikiri
Technique consistant a créer un épais brouillard, pour pouvoir s'y cacher et attaquer son ennemi sans être vu.
Cout : 300 chakra
Durée : 2 tours
Type : Genjutsu
Prérequis : Niveau 6

##########TAIJUTSU##########

##########BATTOUJUTSU##########

- Mizu Hasaki
Technique dans laquelle l'utilisateur transforme son bras en lame d'eau tranchante pour lacérer son adversaire.
Dégats : 90 dégats
Cout : 100 chakra
Type : Battoujutsu
Prérequis : Niveau 2

- Suiton No Kunai
Technique dans laquelle l'utilisateur fait un geste de la main, a partir de celui ci des kunais d'eau apparaissent et foncent droit sur l'adversaire.
Dégats : 120 dégats
Cout : 150 chakra
Type : Battoujutsu
Prérequis : Niveau 3

- Mizu No Katana
Technique consistant a matérialiser un katana d'eau, qui peut s'étendre jusqu'a 3 metres.
Dégats : 120 dégats
Cout : 130 chakra
Type : Battoujutsu
Prérequis : Niveau 3

- Fuuin, Kouseki No Gokusha
Technique ultime consistant a faire une prison de cristal et y enfermer son adveraire. Par la suite des millier de senbon composés d'eau foncent sur lui.
Dégats : 750 dégats
Cout : 800 chakra
Type : Battoujutsu
Prérequis : Niveau 18

##########KUCHIYOSE##########

- Anguille
Technique faible d'invocation permettant d'invoquer des anguilles volantes. Elles ne peuvent qu'attaquer en mordant l'ennemi. On peut invoquer 10 anguilles au maximum.
HP : HP du lanceur/50
Attaque : Force du lanceur/25
Cout : 240 chakra par invocation
Type : Kuchiyose
Prérequis : Niveau 6

- Murène
Technique faible d'invocation permettant d'invoquer des murènes volantes. Elles ne peuvent qu'attaquer en mordant l'ennemi. On peut invoquer 5 murènes au maximum.
HP : HP du lanceur/25
Attaque : Force du lanceur/12
Cout : 480 chakra par invocation
Type : Kuchiyose
Prérequis : Niveau 12

- Serpent de mer
Technique d'invocation permettant d'invoquer des serpents de mer. Ils mordent l'ennemi et maitrisent les ninjutsus de Kiri jusqu'au niveau 10. On peut invoquer 2 serpents au maximum.
HP : HP du lanceur/10
Attaque : Force du lanceur/5
Attaque jutsu : Esprit du lanceur/5
Cout : 720 chakra par invocation
Type : Kuchiyose
Prérequis : Niveau 18/ Rang Chuunin

- Hiruko
Invoque l'esprit Hiruko, gigantesque(25 mètres!) sangsue de mer. Il attaque comme bon lui semble et maitrise tous les ninjutsu/genjutsu de Kiri jusqu'au niveau 20.
HP : HP du lanceur
Attaque jutsu : Esprit du lanceur
Cout : 960 chakra par invocation
Type : Kuchiyose
Prérequis : Niveau 24/ Rang Chuunin

- Ebisu
Invocation ultime : Ebisu, le dieu des pècheurs, sous la forme d'un majestueux et immense(250 mètres!) serpent de mer. Il attaque comme bon lui semble et maitrise tous les ninjutsu/genjutsu de Kiri. Il a un caractère très soupe au lait et est très revanchard.
HP : HP du lanceur*3
Attaque : Force du lanceur*3
Attaque jutsu : Esprit du lanceur*3
Cout : 1500 chakra par invocation
Type : Kuchiyose
Prérequis : Niveau 30/ Rang Jounin
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